13.7.14

Quizz du dimanche #45

 Le premier a me donner le titre du film dont est extrait ce mystérieux photogramme gagne un crédit de 10€ ! 
A dépenser aujourd'hui, dimanche, entre 16h et 23h30! 
 La réponse peut-être donnée sur notre page facebook ou ci-dessous dans la section des commentaires.
Examen des réponses et première salve d'indices aux alentours de midi  si nécessaire... 

*

C'est parti pour les indices, un nouveau photogramme toutes les 30 minutes:



***

Victoire de l'inévitable ST !
Il s'agissait du fascinant Tabou de Miguel Gomes, sorti en 2012.
En savoir plus ? D'accord, par ici s'il vous plaît: ciné-club de Caen.

3 commentaires:

  1. Réponses
    1. Mais oui, mais oui...J'avoue que le premier photogramme était un vilain piège.

      Supprimer
  2. Je dois dire que j'ai un peu honte... J'ai revu le film il y a à peine 10 mois et là je n'arrivais pas du tout à contextualiser à nouveau les images. Bref. Film très intéressant sur le passé colonial du Portugal. Un réalisateur, qui, comme Raya Martin aux Philippines, s'approprie une forme pour discuter au présent du passé... ou au passé du présent.

    RépondreSupprimer